Les questions qu’il est juste de se poser

 

Comment peut-il être stocké automatiquement?

jARC surveille et détecte quand il y a de nouveaux fichiers sur certains répertoires ou disques réseau: fichiers de production, prépresse, raster et natifs, qui ne sont plus modifiés: puis il les capture et les affecte à un stockage ultérieur sur des supports à long terme.

 

Comment récupérer les fichiers d’un travail qui a été supprimé?

jARC conserve les dossiers correspondant aux processus les plus récents sur un disque de sauvegarde, afin qu’ils puissent être immédiatement rappelés et reconstruits sur les serveurs d’origine qui les ont produits. Si un long moment s’est écoulé, cependant, jARC vous oblige à insérer le support à long terme correspondant, enregistré dans un format ouvert, et donc non seulement disponible pour une récupération totale sur les machines de production, mais également immédiatement utilisable depuis n’importe quel ordinateur.

 

Comment consultez-vous?

Depuis l’interface web de votre poste client Mac ou Windows ou Linux, en indiquant le nom de la commande, le client, la date, etc., avec un affichage rapide des aperçus en basse résolution.

 

Quelles opérations doivent être effectuées chaque jour?

Insérez simplement un support vide dans le massterizer.
Une fois éjecté, écrivez l’étiquette indiquée sur l’écran et rangez-les dans un endroit sûr.

 

Et si… un support n’est plus lisible?

jARC produit automatiquement au moins deux originaux.
Si l’un de ceux-ci est endommagé ou perdu, il est toujours possible de recourir à un autre. jARC met en œuvre un plan de prévention en rapportant les supports non rappelés ou réécrits depuis un certain temps, en demandant leur lecture et en renouvelant automatiquement les processus individuels sur les nouveaux supports selon une configuration de sélection et de rejet.

Que se passe-t-il au fil du temps lorsque le réseau partagé, les adresses et les administrateurs changent?

jARC utilise une carte actualisable qui vous permet de continuer la série sur un autre serveur, en récupérant d’autres sources et en restaurant vers de nouvelles adresses.

 

Combien?

Beaucoup moins que le temps gagné la première année pour localiser et copier manuellement des réalisateurs entiers.

 

Histoire de cas 2006:

première installation chez ARBE Grafiche (Mo), qui obtient par la suite la certification UNI EN ISO 9000: 2000 en utilisant jARC comme outil d’archivage et de stockage des commandes. 2008-2009: Plus de dix installations dans les imprimeries, intégration avec JDF Import et support Blu-Ray À ce jour, plus de dix téraoctets ont été stockés avec jARC.

Exigences

Un serveur aux performances moyennes-basses, comme un mini-Mac (recommandé) ou un PC Windows ou Linux avec 1 Go de RAM, disque de plus de 100 Go et graveur de DVD. Un lecteur externe de 1 To est suggéré pour faciliter la consultation rapide des commandes les plus récentes. Systèmes d’exploitation: Mac OS X Tiger / Leopard / Snow Leopard, Windows XP, Vista, Windows 7, Linux 2.6

Pin It on Pinterest